Qui sommes-nous

À propos du cabinet 
Le cabinet s'occupe de représenter des clients dans les domaines de l'immobilier, de la gestion immobilière, des testaments et des successions et de la création de sociétés. Il fournit un service fiable, efficace et de qualité. Le cabinet a été fondé par Maître Benfredj, en coopération avec sa sœur Maitre Harrus-Benfredj tous deux diplômés en droit des Universités Parisiennes Panthéon 1 (Sorbonne) et Panthéon 2 (Assas) et tous deux membres du Barreau Israélien.
Le cabinet fournit des services professionnels dans divers domaines juridiques:

  • Immobilier - représentation juridique dans les transactions immobilières, préparation d'un contrat optimal au profit du client, conseil en fiscalité immobilière et utilisation des exemptions existantes dans la loi, dépôt d'objections dans le but de réduire le montant de des taxes immobilières

  • Gestion immobilière - représentation dans les négociations auprès des différentes parties, recherche d'un locataire convenable, prise en charge des différentes démarches auprès des autorités, prise de contact avec des professionnels pour l'entretien du bien.

  • Testaments et successions - rédaction d'un testament en fonction des besoins et des désirs du client, conseils continus sur les questions d'héritage et de fiducie, gestion successorale, médiation et conciliation, successions liées au droit étranger.

  • Création de sociétés - conseils sur le choix de la structure d'entreprise appropriée, rédaction de règlements en fonction des besoins des sociétés, enregistrement de la société auprès du registre des sociétés, accompagnement de la société lors des réunions et prises de décisions.

>> Pour obtenir des conseils juridiques, cliquez ici

 

À propos de Maitre Joseph Patrick Benfredj
Joseph Patrick Benfredj est né et a grandi à Paris, où il a étudié le droit à Paris 1 Panthéon-Sorbonne. À l'âge de 22 ans, il quitte la France pour Israël il sert dans l'armée israélienne et après son service militaire, il se tourne vers l'étude de la Torah et se consacre a l'étude pendant de nombreuses années. Il se spécialise en droit talmudique et en particulier en droit talmudique de la responsabilité civile et de la famille. Ensuite dans son travail juridique en qu'avocat stagiaire et avocat salarié, il acquit une vaste expérience dans l'achat et la vente des biens immobiliers, la gestion immobilière, les droits successoraux, la création et la gestion de sociétés. Plus tard dans sa carrière professionnelle, il décide de créer un cabinet d'avocats indépendants en collaboration avec sa sœur Sarah Harrus-Benfredj.
 

À propos de l'avocat Sarah Harrus-Benfredj
Maitre Sarah Harrus-Benfredj est née et a grandi à Paris, où elle a étudié le droit à l'Université de Paris 2 Panthéon-Assas. Au terme de ses études elle monte en Israël. En Israël elle fait son stage à la cour suprême et sera formée par le juge suprême Moshe Beisky. Ensuite elle continu à se spécialiser dans les services du procureur du district de Jérusalem. Puis elle va travailler dans le domaine de la législation anti-trust et au Bureau du contrôleur de l'État où elle va acquérir des compétences dans le traitement des plaintes et des griefs complexes face aux autorités gouvernementales. Aujourd'hui, dans son travail commun avec son frère, elle apporte sa vaste expérience face à l'administration Israélienne afin d'assurer la protection optimale des droits de nos clients.


La vision du cabinet
L'intégrité et la loyauté envers le client sont les principes de base de notre cheminement professionnel.
Nous croyons en la nécessité d'un service efficace et rapide. Dans le domaine juridique, il arrive souvent que les procédures se compliquent et prennent beaucoup de temps. Nous nous chargerons d'écourter les délais et de mener la procédure à terme de manière ordonnée et professionnelle.
Si vous avez besoin d'une assistance juridique, nous serons heureux de vous accompagner et de mener le processus juridique à ses fins jusqu'à gain de cause.

Disponibilité dans tout le pays
Nous fournissons des services à nos clients à la fois dans les bureaux situés dans la ville de Sderot et Tel Aviv ainsi que dans des espaces de travail à travers le pays. De cette manière nous somm, es en mesure d'assurer nos services dans la région du sud  Sderot, Netivot, Beer Sheva, Ashkelon, Ashdod ainsi que dans les villes du centre, Tel Aviv, Netanya , Hadera, Raanana et Jérusalem. Donc, peu importe où vous vous trouvez, vous pourrew beneficier de nos services.
Vous pouvez nous contacter facilement de différentes manières, par téléphone, WhatsApp, Facebook et e-mail.


>> Pour découvrir et organiser une réunion dans votre région, cliquez ici

 

Avocats israéliens francophones
Le cabinet fournit des services aux résidents français et aux Olim Français, qui ont besoin d'une assistance juridique pour l'achat d'un appartement, la gestion immobilière et dans une variété d'autres domaines. Les avocats de notre cabinet ont une double formation juridique, Israélienne et Française. Grâce à leur double formation, ils maîtrisent parfaitement le droit israélien et connaissent également le droit étranger européen et en particulier le droit français. Le service est fourni en hébreu ou en français, a la volonté du client.


>> En savoir plus sur notre page Facebook en français
 

Av. Josef Patrick Benfredj
 
 
Av. Sarah Harrus-Benfredj